ROSAIRE DE L'ENFANT A NAITRE

Откликнитесь на Небесный «призыв к оружию», вступите во всемирную АРМИЮ МОЛИТВЫ Розария!

EN | FR | RU | ES | DE 

ВОПРОСЫ И ОТВЕТЫ

    QUESTIONS FREQUEMMENT POSEES
    CONCERNANT LE CHAPELET DE L'ENFANT A NAITRE


    Q - Le dizainier de l'enfant à naître a-t-il les mêmes grâces que le chapelet ?

    R - Les deux versions - petite et grande - du Chapelet détiennent les grâces données par Notre Seigneur et Notre-Dame. Les promesses ont été donnés dans les messages du 2 Juillet et du 3 août de 2001. Veuillez vous référer à la rubrique 'Rosaire de l'Enfant à Naître', Origines et Promesses.


    Q - Pourquoi y a-t-il deux chapelets - un petit et un grand ? Les deux modèles ont-ils les grâces donnée par le Ciel?

    R - Les Rosaires sont disponibles en deux versions pour satisfaire aux préférences de celles et ceux qui prient ce Rosaire. Le chapelet ou grand format, composé de 5 dizaines, est le modèle original et le dizainier (disponible sous forme de dizainier, bracelet dizainier et carte dizainier) ou petit format, composé d'une seule dizaine, a été développé pour offir une version plus compacte. Tous deux ont été approuvés par Notre-Dame et ont les mêmes grâces et promesses données par le Ciel.


    Q - Le Chapelet de l'Enfant à Naître est-il fait main ? Comment est-il fabriqué ?

    R - Après fabrication, les différentes pièces du Chapelet sont finement assemblées à la main. Les perles (des 'Je Vous Salue Marie') en forme de larme se composent de deux moitiés de larme qui sont collées ensemble après avoir glissé à l'intérieur une petite représentation plastique d'un bébé à naître. Les croix rouges du 'Notre Père' sont d'un seul bloc.


    Q - Le Chapelet est-il disponible dans d'autres couleurs ?

    R - Le Chapelet de l'Enfant à Naître est disponible dans une seule couleur - c'est la couleur du Chapelet que Notre Dame tenait lors de Son apparition à la voyante.


    Q - Dois-je utiliser le Chapelet des Enfants à Naître pour toutes mes prières et intentions, ou uniquement pour prier pour l'enfant à naître ?

    R - Vous pouvez utiliser le Chapelet de l'Enfant à Naître pour toutes vos prières.


    Q - Quel sont les frais d'expédition du Chapelet de l'Enfant à Naître ?

    R - Si vous donnez via notre boutique européenne (ce présent site), les frais de port sont inclus dans le don effectué, et ce, où que vous soyez dans le monde ; de plus, les livrets qui accompagnent le Rosaire sont disponibles dans de nombreuses langues : anglais, espagnol, français, hongrois, italien, koréen, néerlandais, polonais, portugais, russe.
    Si vous achetez via nos boutiques nord américaine ou mexicaine, les frais de port sont en sus et seront fonction de l'adresse de livraison ; de plus, les livrets ne sont disponibles qu'en espagnol et anglais.


    Q - Que deviennent les bénéfices réalisés sur les ventes de ce Chapelet ?

    R - Le produit des ventes du Chapelet de l'Enfant à Naître permet de continuer la production, la distribution et la promotion de ce Rosaire si particulier. Cela nous permet églement de fournir des conseils pro-vie et des solutions de rechange à celles et ceux qui envisagent l'avortement (voire de leur venir en aide), dans les Centres de la Mission, et à nourrir les nécessiteux.


    Q - Puis-je revendre le Chapelet des Enfants à Naître ?

    R - Nous offrons maintenant une remise de gros pour les détaillants qui sont intéressés par la revente du Chapelet de l'Enfant à Naître, et autres produits dérivés. Cela n'est pas possible pour les particuliers.
    Pour les détaillants qui seraient intéressés, veuillez prendre contact avec nous :
    - Amériques du Nord et du Sud : nous contacter via internet ou par courriel : mamshl@holylove.org
    - Reste du Monde : par courriel therosaryoftheunborn@gmail.com

     

    Q - Puis-je obtenir des chapelets en consignation ?

    R - Le Chapelet de l'Enfant à Naître n'est pas disponible en consignation.


    Q - Que dois-je faire si une seule personne de mon groupe de prière peut se permettre d'acheter un Chapelet de l'Enfant à Naître ?

    R - Dans un message donné par Jésus le 28 février 2005, Notre Seigneur a déclaré que, dans certaines circonstances, un seul chapelet peut suffire : «"Je suis votre Jésus, né Incarné. Voici ce que Ma Mère vous a dit la nuit dernière à propos du Chapelet de l'Enfant à Naître. Si un groupe se rassemble pour prier de tout cœur pour les enfants à naître et qu'une seule de ces personnes est en possession du Rosaire de l'Enfant à Naître, J'honorerai chaque 'Je Vous salue Marie' de chacune des personnes du groupe comme si elle tenait elle-même le chapelet en question. De cette manière, Je lève la contrainte du temps nécessaire pour produire suffisamment de chapelets."

    Ci-contre : Carte Dizainier

    Les cartes dizainier ont été développées à cet effet et sont disponibles pour le modique prix de 1 dollar pièce (déjà disponibles en Amériques du Sud et du Nord, elles le seront prochainement en Europe et dans le reste du monde) !

     

     

    Q - Comment puis-je aider à promouvoir le Chapelet des Enfants à Naître ?

    R - Tout effort effectué pour nous aider à faire connaître le Rosaire de l'Enfant à Naître pour mettre fin à l'avortement est très apprécié. Parlez-en à votre entourage et à ceux que vous rencontrez. Si vous souhaitez recevoir du matériel promotionnel, veuillez nous contacter. De nombreux sites promeuvent nos sites www.rosaryoftheunborn.com ou www.rosaryoftheunborn.eu en les indiquant dans leurs liens.

    Q - Le Rosaire de l'Enfant à Naître est-l approuvé par l'Église catholique ?

    R - Les Ministères du Saint Amour sont un apostolat laïc œcuménique promouvant l'unité des Chrétiens (les Messages s'adressent à tous les peuples et à toutes les nations) et ne sont donc pas affiliés à l'Église catholique ni à aucune autre dénomination. Nous ne cherchons pas l'approbation ecclésiastique dans l'Eglise catholique. Nous ne sommes pas une église, mais une organisation qui a une mission bien spécifique. Le Rosaire de l'Enfant à Naître vient directement de la Sainte Vierge Marie et nous sommes sous Sa direction en ce qui concerne le Rosaire de l'Enfant à Naître.


    Q - Puis-je acheter simplement les perles et monter mon propre chapelet ?

    R - Les 'perles' ou 'larmes' ne sont pas disponibles à la vente pour fabriquer votre propre chapelet.


    Q - Comment puis-je faire une réparation rapide, si une de mes 'perles' commence à se desserrer?

    R - Nous vous recommandons d'utiliser une colle qui peut être trouvée dans les magasins de loisirs créatifs ou de couture.

Оповестите всех!



Вступайте в Армию Богородицы

 Остановите аборты –
Вступайте в Армию Богородицы

Призываем вас молиться ежедневно одним розарием за жизнь!






Миссия Святой Любви  |   Savior.org  |   Ethical Vaccines  |   Sitemap